Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je pouvais je m'acheterais une planète....
22 février 2005

Présentation de moi

Age : 22 ans

Sex : Male

Aime bien :

les doors, quenn, Hawksley Workmann et encore plein d'autres

le queen le dimanche soir,

 le champagne (mmmmmmm),

 Sex and the city, Ally Mac Beal, Walker texas ranger (heu non)

moi certains jours, les gensque j'aime bien toujours (Bibi)

mon appart

J'aime pas trop :

1ère compagnie

les beaufs

l'équipe

la RATP et la SNCF

les gens qui ralent tous seuls dans la rue

moi certains jours

J'aime bien mais j'aime pas trop :

Le marais

les gays

les hétéros

Céline Dion (et oui.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si je pouvais je m'acheterais une planète....
Publicité
Publicité